Le traceur GPS est il étanche ?

Le traceur GPS étanche permet de transmettre des données de positionnement. Ces informations sont obtenues par le module GPS à un serveur sur Internet via le module de communication mobile. Cela peut être réalisé sur un ordinateur pour vérifier l’emplacement du terminal. L’étanchéité d’un GPS est un aspect important.

Généralité concernant le traceur GPS étanche

L’étanchéité d’un GPS traditionnel n’est pas assurée. Les modèles classiques présentent les inconvénients qu’ils ne peuvent pas être étanches et sont facilement endommagés après être entrés dans l’eau. Le problème technique à résoudre est de fournir un traceur GPS étanche avec une structure simple. Cette solution peut efficacement empêcher l’eau de pénétrer dans le traceur et qui a une longue durée de vie. Pour résoudre les problèmes ci-dessus, le traceur GPS étanche utilise des solutions techniques. Celui-ci doit être connecté de manière détachable. L’extrémité supérieure du couvercle inférieur est munie d’une bride vers l’intérieur. Les côtés extérieurs et intérieurs de la surface supérieure de la bride sont pourvus d’un une rainure extérieure et une rainure intérieure. La rainure a la même largeur que la rainure extérieure et la rainure intérieure. La rainure externe est pourvue d’une bague d’étanchéité en caoutchouc externe correspondant à la rainure externe et la rainure interne est pourvue d’une bague d’étanchéité en caoutchouc interne correspondant à la rainure interne.

Les caractéristiques d’un traceur GPS étanche

La rainure extérieure et la rainure intérieure de la bride du traceur GPS étanche sont disposées en forme d’échelle inversée. Il est pratique pour le placement et l’installation de la bague d’étanchéité en caoutchouc externe et de la bague d’étanchéité en caoutchouc interne. Lors de l’installation, la surface inférieure du corps du positionneur est en contact étroit avec la surface supérieure de la bride, et la bague d’étanchéité en caoutchouc externe et la bague d’étanchéité en caoutchouc interne sont pressées fermement afin que les performances d’étanchéité soient bonnes et l’effet imperméable est amélioré. Les surfaces supérieures de la bague d’étanchéité extérieure en caoutchouc et de la bague d’étanchéité intérieure en caoutchouc sont disposées en forme d’arc. Cela rend l’effet d’étanchéité d’un GPS très important.

Les avantages d’un traceur GPS étanche

L’effet bénéfique du traceur GPS étanche est que le traceur GPS étanche est pourvu d’une bride pour augmenter la zone où le corps du localisateur et le couvercle inférieur s’ajustent, et la rainure extérieure est munie d’une bague d’étanchéité extérieure en caoutchouc correspondant à l’extérieur. rainure, pour empêcher l’eau externe de pénétrer dans l’espace entre la bague d’étanchéité en caoutchouc externe et la bague d’étanchéité en caoutchouc interne, la rainure interne est fournie avec une bague d’étanchéité en caoutchouc interne correspondant à la rainure interne, lorsque l’eau pénètre dans la bague d’étanchéité en caoutchouc externe et lorsque le l’écart entre les joints en caoutchouc intérieurs est à l’intérieur, les joints en caoutchouc intérieurs peuvent empêcher l’eau de pénétrer à l’intérieur du positionneur et empêcher efficacement l’eau de pénétrer dans le positionneur et avoir une longue durée de vie. Vous pouvez utiliser la coque et concevoir un traqueur GPS étanche personnel, un traqueur GPS étanche pour animaux ou animaux de compagnie, ce sera utile et a une longue durée de vie.

Comment comparer les prix d’expédition de colis ?
Combien coûte un GPS pour flotte routière ?