Download PDF by Claude Traks: 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous

By Claude Traks

Depuis une dizaine d'années, l. a. majorité des shamans et autres investigateurs de l'invisible rencontrent de «nouveaux Esprits» : les Déesses. Elles prétendent reprendre «les rênes du pouvoir de l'Humanité» après une absence de plus ou moins 5000 ans. En effet, à cette époque, elles ont laissé le pouvoir à ceux qu'elles appellent «les fake dieux» afin de montrer aux Humains les souffrances inutiles qui découlent d'un mode de vie qui ne respecte pas les Lois de l'Amour. A los angeles Lumière de los angeles psychologie, l'étude de notre tradition judéo chrétienne peut nous amener à comprendre en quoi quasi tous les fondements de notre vie quotidienne sont effectivement étudiés pour amener non seulement à los angeles souffrance mais aussi au chaos de l'humanité. Pour se rapprocher au greatest de l'éveil, il est vital d'aborder le idea de los angeles Genèse de l'Humanité avec un greatest de issues de vue différents. En effet, remark voulez-vous savoir qui vous êtes si vous ne savez pas d'où vous venez et ce que vous faites ici ? C'est pour cette raison que ce livre comporte aussi une bande dessinée qui prend le element de vue féminin de l. a. Divinité. Tout ceci donne un nouvel éclairage sur l. a. période exceptionnelle que nous traversons et qui se terminera le 21 décembre 2012. Cette date ne sera pas celle de l. a. fin du monde bien sûr. Par contre, d'ici là, les culmination de tous nos efforts, que ce soit pour grandir ou régresser, seront décuplés. 2012 est aussi los angeles date choisie par le gouvernement mondial invisible pour installer une dictature mondiale.

Show description

Read Online or Download 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous a dit... est faux ! (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Read e-book online La déesse et la panthère : Chroniques nomades (French PDF

« l. a. Déesse est big, elle est le monde, elle nous contient tous. .. Elle est l. a. réalité a number of, changeante. .. l. a. Panthère est une tache de couleur sur ce vaste tableau, ce qui en nous, possède l. a. rage de vivre, los angeles colère, le désir. .. En fait, c'est l'amour sous toutes ses formes, sombres ou lumineuses, que parfois nous laissons s'endormir.

Download PDF by Jacques MARPEAU: Le processus éducatif (Connaiss. Edcuation) (French Edition)

Le processus éducatif, bien au-delà de l. a. query de los angeles socialisation ou de los angeles building des savoirs, est imperative à l. a. structuration de l. a. personne. Il concerne l'élaboration des capacités structurelles que los angeles personne doit mettre en œuvre pour faire face aux nécessités de son lifestyles actuelle et à celles inconnues du futur.

Le Principe Suprême (French Edition) - download pdf or read online

Il existe un pouvoir illimité en nous : le Christ de Dieu. Il doit être activé et grandir jusqu'à ce qu'Il puisse dévoiler, à travers nous, toutes les œuvres que le Principe Suprême veut nous voir exprimer sur Terre. Pour cela, il est nécessaire de parvenir à diriger sciemment nos pensées sur Le yet.

Pourquoi les régimes font grossir (French Edition) - download pdf or read online

Découvrez remark votre cerveau gère votre poids et pourquoi les régimes ne fonctionnent pas. forty six% des Français sont en surpoids. 650 thousands de personnes dans le monde souffrent d'obésité. Que faisons-nous pour lutter contre ce fléau ? Nous croyons que l. a. answer à une perte de poids sturdy est l. a. privation : manger moins.

Extra resources for 2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous a dit... est faux ! (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

2012 n'est pas une blague, même si quasi tout ce qu'on vous a dit... est faux ! (French Edition) by Claude Traks


by Ronald
4.2

Rated 4.63 of 5 – based on 47 votes